Menu Search

Val de Marne : une nouvelle CPAM fermée définitivement

Article publié le 18/02/2011 à 17:49

En raison d'un trop grand déficit budgétaire, la sécurité sociale et l'Assurance maladie sont contraint de fermer certains locaux. C'est le cas à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne (94). Un coup dur pour les assurés.

Val de Marne : une nouvelle CPAM fermée définitivement
Publicité

D'après présentée comme temporaire, la fermeture du Centre de Sécurité Sociale-CPAM situé rue Ledru Rollin s'est avérée définitive. Une telle fermeture aurait pu paraitre anodine si les centres voisin  n'étaient pas situés à au moins une demi heure de route.

Une solution d'urgence

Face à cette fermeture intervenue le 24 janvier dernier, l'Assurance maladie n'a pas su réagir de façon adéquate en ne proposant que deux solutions à ces assurés : la prestation en ligne, ou un renvoi vers les centres voisins.

Face au mécontentement des usagers, la mairie à ouvert une permanence, à raison de deux jours par semaine, à la maison des associations située 2 avenue du maréchal Lyautey. Pour rencontre un conseiller à Saint-Maur-des-Fossés, il faut donc désormais prendre rendez vous, à la maison des Associations ou par téléphone. L'échange par La Poste est toujours possible, la CPAM recevant le courrier à cette adresse.

À propos des actualités

AlloCPAM est un portail indépendant de la CPAM.

La section 'Actualités' donne aux assurés les éléments qui permettent de comprend comment la loi évolue et pourquoi elle a un impact sur leur couverture santé. Retrouvez aussi les initiatives visant à promouvoir les aides de la CPAM.

Publicité