CPAM Pau - Toutes les agences de Pau (64000)

Pour contacter la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Pau, AlloCPAM vous met à disposition les coordonnées téléphoniques et physiques de chaque CPAM de Pau (Pyrénées-Atlantiques) ainsi que leur horaires d'ouverture, leur site web et leur localisation sur la carte de France.

Publicité
CPAM

Pau

Agences CPAM de Pau

Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Pau

Agence CPAM / 64000 Pau

CPAM

Adresse : 26 bis avenue des Lilas 64000 Pau. Horaires : lundi : 08h30 à 12h30 et 13h30 à 17h00, mardi : 08h30 à 12h30 et 13h30....

Publicité AlloCPAM

À propos de la CPAM à Pau

Aides fournies par la CPAM à Pau

Pour une grande agglomération telle que Pau, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie se charge d'un rôle essentiel dans la protection des personnes rencontrant des soucis de santé, en particulier pour permettre aux Palois ainsi que des habitants de l'ensemble des Pyrénées-Atlantiques d'alléger les frais médicaux. Pour mener à bien cette mission, la CPAM a mis en place cette allocation :

CMU/C : la Couverture Maladie Universelle et son aide complémentaire permet aux Palois d'obtenir une couverture maladie de base, sa complémentaire est allouée aux foyers palois ayant des ressources limitées.

Vos documents

Pour tous vos échanges avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Pau, les fiches d'agence vous permettent d'obtenir l'adresse de l'agence la plus proche. Si l'antenne utilise une adresse de correspondance spécifique, elle sera marquée sur la fiche.

Pour bénéficier des remboursements de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie et pour profiter intégralement des avantages d'une couverture maladie, vous devez envoyer des documents à la CPAM afin de recevoir ensuite une attestation. Cliquez sur une des fiches pour consulter l'adresse des antennes de la CPAM à Pau.

Horaires

Toutes les antennes des Pyrénées-Atlantiques ont des horaires variables. Pour consultez les horaires d'ouverture des antennes de la CPAM à Pau, cliquez sur un des liens de la liste ci-dessus.

Les grandes antennes de la CPAM mettent souvent en place un accueil continue, du matin jusqu'à la fin de l'après midi. Cependant, les petites antennes de la CPAM ont souvent des horaires plus réduits, comprenant notamment une fermeture le midi. Cliquez sur une des antennes de Pau listées sur cette page pour connaitre ses heures d'ouverture et de fermerture.

Adresse de vos agences

L'adresse physique et le plan d'accès de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Pau sont référencés dans notre liste des antennes CPAM. Choisissez une antenne sur cette page pour vous rendre sur la fiche donnant toutes ses coordonnées.

Lorsque vous devez vous présenter au guichet de la CPAM de Pau, il est pratique de pourvoir prévoir son itinéraire à l'avance. C'est pourquoi AlloCPAM vous permet d'accèder au service d'itinéraire sur la fiche de chaque antenne de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie listée sur cette page. Vous pourrez ainsi vous décider entre la marche à pied, les transports en commun palois et la voiture.

Coordonnées téléphoniques

Chaque situation est singulière et assez souvent seul un conseiller de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie sera à même de répondre à vos attentes. Pour contacter un conseiller de la CPAM de Pau, sélectionnez une antenne dans cette page et utilisez notre service de mise en relation.

Le numéro de la CPAM de Pau n'est pas évident à trouver, nous vous proposons de contacter par téléphone l'antenne la plus proche grâce à notre service de mise en relation téléphone. Choisissez un des liens listés ci-dessus pour accèder à la fiche téléphone.

L'envoi de vos justificatifs par fax à la CPAM de Pau est un bon moyen de faire avancer vos démarches et de vous simplifier la vie. Sélectionnez une des antennes listées ci-dessus pour obtenir son numéro de fax, lorsqu'il est disponible.

Autres antennes dans le 64

À propos de "Votre CPAM"

AlloCPAM est un portail indépendant de la CPAM.

Obtenez sans chercher l'adresse où envoyer votre courrier pour l'agence de la CPAM qui gère votre dossier, il vous suffit de naviguer sur Allo CPAM et de parcourir sa liste des antennes de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie

Publicité