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Comment est pris en charge l'accident de travail ?

L'accident de travail est prise en charge à 100 % s'il est reconnu comme tel par l'Assurance maladie. Ainsi, tous les soins liés à l'accident de travail sont pris en charge intégralement et sans avance de frais dans la limite des tarifs de l'Assurance maladie (hors suppléments et dépassements d'honoraires)

CPAM

Accidents de travail et maladies professionnelles

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En cas d'accident de travail, dès le moment ou l'Assurance maladie reconnait son caractère professionnel, vous être pris en charge à 100 %. Qu'ils soient médicaux ou chirurgicaux tous les soins justifiés et nécessaires à votre rétablissement (hospitalisation, soins de villes ,etc.) sont  remboursés sur la base des tarifs de l'Assurance maladie, c'est à dire, hors dépassement d'honoraires et suppléments.

Pas d'avance de frais

En cas d'accident de travail vous n'avez aucune somme à régler pour tous soins rentrant dans le cadre de votre guérison. Pour bénéficier de cette dispense, et afin d'être remboursé intégralement, vous devez présenter au professionnel de santé une feuille d'accident de travail fournit par votre employeur.

Un remboursement à 150 %

Certains appareils comme les prothèses dentaires ou les produits d'appareillage fauteuils roulants, correcteurs de surdité, prothèse orthopédiques,..) peuvent être pris en charge à 150 % dans la limite et sur la base des tarif de l'assurance maladie. Cette prise en charge ne concerne que les produits nécessaires a votre traitement et inscrits sur liste des produits et prestations » définie par le code de la sécurité sociale.